Le Parti Pirate en Bretagne
Strollad Morlaeron Breizh

Categories

Accueil du site > Actualités > Apéros et rencontres Pirate > Débats : « Libérons les énergies » et Cannabis / Le 29 mai à Rennes

4 mai 2013
Kevin, Mistral OZ

Débats : « Libérons les énergies » et Cannabis / Le 29 mai à Rennes

Deux débats, l’un sur la Bretagne et l’autre sur le Cannabis. Au bar l’Amaryllis

Le Parti Pirate organise, ce mercredi 29 mai, sur Rennes, un débat sur deux thèmes :

Le cannabis, dépénalisation/légalisation ?

C’est un enjeux important pour la sécurité publique et les limites de la sphère privée dans le cadre des libertés individuelles. Le Parti Pirate, ose ouvrir le débat pour construire un projet cohérent pour accorder un cadre légal à la consommation du Cannabis. Ceci en cohérence avec la question de la sensibilisation au niveau de la santé publique, mais aussi de lutte contre les marchés parallèles que laissent s’installer un tout répressif coûteux et inefficace.

Jean-Charles Petitjean sera invité par le Parti Pirate pour présenter son expérience et ses connaissances en tant militant pour la marche mondiale qui s’est tenue le 4 mai dernier.

Le manifeste « Libérons les énergies en Bretagne »

autonomie, simplification du mille-feuille administratif, valorisation des langues régionales, tv bretonne...

Un manifeste a été publié sur quatre sujets importants pour la Bretagne. Le Parti Pirate en Bretagne ne s’est pas positionné sur tous ces sujets et souhaites informer et écouter les Rennais sur cette question important à l’échelle de la ville et de l’Europe.

Le Parti Pirate réalisera une synthèse de ces travaux qui seront publiés à l’issu de ces débats dans l’objectif d’inspirer les propositions pour sa campagne municipale à venir et l’évolue en continue de son programme national. Comme tous les travaux du Parti Pirate, celui ci est ouvert à tout sympathisant-e, curieux-se et même aux plus sceptiques en vue de construire un reflet cohérent des attentes des citoyen-ne-s.

Le Parti Pirate invite donc le public à venir ce mercredi à 19h, au bar « L’Amaryllis » (en bas de la Place des lices, 12 Carrefour Jouaust).

N’hésitez pas à repartager notre événement sur les réseaux.

Partager

Commentaires

Répondre à cet article